Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 10:25
Batterie qui se décharge très vite
Avatar thumb
bizance21
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
depuis qq jours, ma batterie ne tient pas une journée entière... alors que normalement, elle tient environ 3 jours.
Je voulais savoir comment faire pour savoir s'il y a une application qui tourne sans que je m'en rende compte.
Merci !

Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1fanchcoat, le 19/03/2015 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est la maladie du S3 mini faut la changer tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanchcoat, le 19/03/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et celà fait longtemps que le problème se promène sur le forum a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP7555, le 19/03/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour économiser votre batterie, il faut déactiver tout les boutons en liaisons avec internet, Wifi, données, Bluetooth, etc..
Une solution très simple pour ne pas avoir à le faire tout le temps Pour ma part j'ai télécharger une appli pour androïde "greeniscore" simple d'utilisation et fiable, jusqu'a 98% de conso en moins en mode "survieune" , ce mode permet de téléphoner, d'autres mode disponibles dans la page des menus vous permets de contrôler l'activation de tout les boutons en un seul clic. D'autres appli sont disponibles mais je n'ai pas testé. Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petit78, le 19/03/2015 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut désactiver les données mobiles quand vous en avez pas besoin. C'est un conseillé d'orange qui me l'a expliqué car j'avais le même problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickRouchet, le 19/03/2015 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bizance21, tu peux tout simplement essayer de la réinitialiser ! très simple, tu la laisse se vider totalement, laisse ton S3 éteint et branche le sur ton chargeur (je dis bien "chargeur" pas pc ou autre) 12h en continu.
tu rallume, et si elle est encore valide, elle tiendra encore 2 ou 3 jours comme avant.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizance21, le 20/03/2015 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais regarder tout ca !

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0donibanelohitzun, le 26/03/2015 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une fois par jour appuyer sur le bouton centrale du téléphone dans la fenêtre qui s ouvre il y a un camembert a gauche cliquez dessus une fenêtre s ouvre cliquez sur la bande blanche "effacer la mémoire"pour gagner de la mémoire et éteindre les applications qui ne se sont pas arrêtées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...