Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 11:39
Code pin galaxie s3
Avatar thumb
Modificat
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voila e qu'il c est passé : J'ai acheté un Galaxie S3 aux états unis avec une carte sim Sprint ça permet d avoir la 4G mais on ne peut pas enlever la carte sim. Mais après on m'a offert un iPhone j'ai donc rangé le Samsung de coté et utiliser l'iPhone mais j'ai perdu l'Iphone dans un voyage et maintenant je ne me souviens plus du code PIN ? Que faire ? Aller dans une boutique Sprint ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPHM, le 01/09/2014 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous ne trouverez pas en France un fournisseur d’accès américain. Je vous conseille de vous adresser à la boutique d’un opérateur français de votre choix et de lui soumettre la question. Vous serez dans ce cas, obligé de prendre comme fournisseur d’accès celui de la boutique. En France vous avez l’embarras du choix entre les différents opérateurs. Votre choix devra être motivé par le prix, les prestations et surtout qu’il est une bonne force de signal dans le territoire de votre habitat. Bien cordialement. J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oo, le 01/09/2014 à 13:03
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce bien le code PIN qu'il vous faut ?
Le code PIN est dédié à la carte SIM, si celle-ci est toujours active, vous pourrez vous rapprocher de Sprint pour débloquer ou bien changer la carte SIM.
Enfin, si c'est le code de déverrouillage du téléphone qui est en cause, un wipe sera nécessaire.
++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...