Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 23:46
Compteur de l'icone d'email négatif !!
Avatar thumb
Sergio_25
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr, Depuis peu, sans doute dû à une malencontreuse manipulation, le compteur de mon icone de réception d'email indique un nombre négatif (-2) alors que je n'ai plus de mails non lus !! Comment rétablir la situation normale c'est à dire plus d'indication s'il n'y a plus d'email ? Merci pour votre éclairage ! Slts.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 20/10/2014 à 09:38
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part c'est -1, vider le cache de l'application ne résout pas le problème
De mémoire Yvon02 avait un problème identique avec pour lui + 1
Il pourra nous donner son expérience à ce sujet
Je vais chercher le problème
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 20/10/2014 à 10:01
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour,
Pour ma part je viens de resoudre le problème
J'ai sur mon S3 trois adresses de messagerie, j'ai desintallé la dernière que j'avais programmée, puis réinstallée, synchronisée, réouverts les emails un par un et plus de problème
Je pense donc qu'il faut chercher de ce côté là, si vous avez une seule adresse, essayez de la désintaller et de la remettre en place
Nous tenir au courant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 20/10/2014 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vas-voir sur ce lien, le problème traité était similaire au tien.

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/l-icone-telephone-mentionne-un-appel-recu-alors-que-c-est-faux-comment-faire-disparaitre-le-1-dans-s-/284467/264771#reply_284709

Bonne journée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio_25, le 20/10/2014 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr et merci Clorophylle pour ton aide ! J'ai suivi ton lien et procédé à la manip et tout est rentré dans l'ordre. Slts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...