Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 08:39
Contacts multiples
Avatar thumb
papily01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque je demande mes contacts je retrouve une liste avec des repétitions multiples soit cinq ou six fois et plus la même personne comment épurer cette liste ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rhodial, le 30/01/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
c'est le problème d'android, apple,google, waze ex... quand vous sauvegardez une un numéro de téléphone dans la puce ou dans le téléphone, android fait une sauvegarde et quand on fait une recherche de numéro il va tout proposé dans votre répertoire nous sommes vraiment fliqué partout .
cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypaete38, le 31/01/2017 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Allez dans contact, au bas et à gauche, après appui sélectionnez contacts à afficher: Vérifiez votre liste carte SIM et carte SD. Il est peut-être nécessaire de nettoyer la carte SD pour éliminer tous les doublons. Ensuite vous pourrez effacer les doublons n° par n° de votre carte SD en supprimant les liens superflus. Patienceb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papily01, le 31/01/2017 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ton conseil est le bon depuis le temps que je cherche encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...