Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

14330 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2013
à 18:23
Gps à l'étranger !!
GRAMO37
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise Runtastic pour mes randonnées, promenades et même au ski.
Je dois faire une randonnée en Espagne mais par économie je vais couper les Données Mobiles et là je n'ai plus de carte.
Y a t'il une solution pour charger une carte sur la SdCard qui fonctionne avec le GPS et Runstatic sans Données Mobiles.
Merci pour toutes infos.
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0MichelJonckers, le 23/04/2013 à 10:24
Expertise expert Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

Bonjour,

Tu pourrais utiliser la fonction de Maps et de sauver des portions de carte utilisable hors datas.
Moi j'utilise une application gratuite qui fonctionne hors ligne. Elle ne fait pas tout à fait la fonction porte à porte comme les GPS TOMTOM ou Garmin mais fais bien se qu'il lui est demandé. Il s'agit de NAVFREE
Afin d'arriver à bon port, il y a une fonction de recherche "Recherche Google" qui permet de faire une recherche (en Data ou WiFi) d'une rue + numéro et de sauver dans les favoris afin d'utiliser hors data et hors WiFi. Dans les paramètres il y a fonction voiture et marche (marche à pieds, bien entendu).

Bon voyage
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 10 mois
Avis consommateur
2485 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats