Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 21:19
Hors de portée avec le wi-fi
Avatar thumb
Naysa27
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone ce matin j'ai pu me connecter normalement et maintenant ça affiche : "hors de portée" j'ai fait "oublier" et tout recommencer plusieurs fois mon ordi marche parfaitement, le téléphone de mon frère aussi mais le mien je ne sais pas ce qui ne fonctionne je sais juste que c'est le wifi. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 01/08/2014 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Si vous n'avez pas bougé depuis la dernière fois que votre connexion a fonctionné c'est bizarre qu'il affiche "hors de portée", puisque ça veut dire qu'il ne trouve pas ce point Wifi. Mais ça peut arriver, les aléas des réseaux. Par contre si vous avez cliqué sur "oublier" il n'essaiera plus de s' y connecter, c'est le but de cette demande. Retrouvez donc ce point Wifi parmi la liste et essayez de vous y connecter manuellement, cela devrait résoudre le problème et annuler votre demande d'Oublier.
Tenez-nous au courant.
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...