Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 08:23
Liste contacts en bluethoot avec gps
Avatar thumb
papily01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand je me sers de mon Samsung galaxy S3 / 4G en fonction bluethoot avec GPS Garmin la liste de mes contacts n'apparait pas ? avez vous une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxando, le 07/10/2015 à 11:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai identifier le meme problème que vous. En fait, je pense que vos contacts comme les miens ne sont pas sur votre téléphone mais sur le compte Gmail. Or je n'ai jamais réussi a faire le lien entre les deux et j'ai changer de téléphone dernièrement avec le meme soucis. mais pour l'instant je n'ai pas la solution a part passez mes commande par voix par mon propre téléphone et me servir du Bluetooth comme haut parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papily01, le 07/10/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé la solution alors que sans rien faire de plus j'ai déjà eu mes contacts sur l'écran du GPS , mais a mon avis ils sont bien sur le telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josmobutu, le 08/10/2015 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis vraiment desoler parcque , je suis encore debutant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...