Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 00:55
Mort aux vampires !!!!
Avatar thumb
baronne64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quelqu'un saurait il comment se débarrasser de ces vampires de batterie qui pompent la batterie (neuve pourtant), mettent le tel en surchauffe, causent des problèmes de RAM et de CPU (dixit le tel) ; bref, qui m'agacent profondément -surtout celles qu'on ferme et qui se relancent aussitôt en douce. Non mais, c'est quoi ces manières ??
Subissez vous aussi leurs attaques sournoises ???
Mille mercis d'avance
PS : je n'ai rien trouvé sur le forum, ça m'a étonné.

Répondre
Réponse de Avatar0DanielL9866, le 19/01/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'utilise CleanMaster, à l'origine pour récupérer de la place sur la SD mais il m'a trouvé aussi quelques malwares pub. (Je crois qu'il existe mieux)
Il permet aussi de sélectionner les services en tâche de fond pour les rendre inactif (ce sont eux qui pompent la batterie), sélectionner avec précaution, je crois que ça existe aussi dans les menus systèmes
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 19/01/2016 à 13:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Vous avez déjà posé une question similaire le 15 décembre dernier
Donc comme je l'avais dit : Vous pouvez arrêter les applications qui tournent en arrière plan avec un appui long sur la touche en bas au centre puis la croix à droite
Il est possible également que certaines applications consomme de la batterie sans que vous les utilisiez ou se relancent toutes seules : allez dans les paramètres puis plus et enfin batterie vous verrez les applications qui consomment, s'il y en a que vous n'utilisez pas vous pouvez allez dans le gestionnaire des applications et forcer l'arrêt ou les desinstaller
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...