Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 21:20
Problème kies3 pour samsung s3
Avatar thumb
Danaro
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Depuis une remise à jour automatique de mon Kies 3 impossible d'ouvrir celui-ci message d'erreur introuvable l'ordinal 12148 j'ai refait une installation complète du Kies 3 et impossible à ouvrir 2 messages d'erreurs l'ancien manque l'ordinal 12148 + le nouveau manque l'ordinal 7170 ????
J'ai lu sur d'autres forum que je ne suis pas le seul ayant ce problème alors si quelqu'un a la solution je suis preneur
Notez que l'ancienne version de Kies ne prend plus en compte le galaxy S3 GT-i9300
Je n'ai de ce fait plus de connexion avec Outlook pour la synchro
Autrement depuis 2 ans l'appareil lui est OK
Amicales Bonne soirée à Tous

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 30/03/2015 à 07:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous "désinstallé KIES3" complétement via le panneau de configuration, avant de réinstaller....des fois il suffit d'un petit rien pour résoudre le problème
Sympathie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danaro, le 30/03/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai même enlevé via le panneau de configuration l'ancienne et la nouvelle version mais aucun changement toujours les 2 message d'erreur et l'impossibilité d'ouvrir Kies3
Quelqu'un aurait il d'autres idées
Je vais écrire aussi directement au support technique de Samsung France
Bonne journée et Merci à tous je vous tiendrai au courant
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel florin, le 30/03/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je ne sais pas si célà répondra totalement à votre question? Mais pour ma part, j'avais Kies 2.6 avec mon ancien téléphone et quand j'ai branché mon S3, il m'a été demandé d'installé Kies3 ce qui ne fonctionnait pas.Je m'en suis sorti de cette façon:
1) télécharger Kies3
2) Débrancher mon PC d'internet
3) bloquer le pare feu et l'antivirus ( qui dérangeaient Kies3)
4) faire l'installation de Kies3
5) Arrêter le PC, rebrancher internet et redémarrer ( l'antivirus et le pare feu se relance tous seul)

Attention il faut ranger les données de l'ancien Kies à un endroit précis pour pouvoir les récupérer dans le nouveau au même endroit (Si on laisse faire il range chez lui et le nouveau Kies ne retrouve rien)

en espérant que çà aide cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoi19, le 30/03/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Danaro

Déjà, il serait bon de savoir quel système d'exploitation vous avez ?
J'aimerais aussi que vous alliez vérifier dans le panneau de configuration "programmes" voir si vous avez bien : Microsoft Visual C ++ 2008
Sinon, voici un lien pour télécharger cette version : http://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=5582
Copier coller ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur
Tenez nous au courant
Bonne journée
Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 30/03/2015 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ReBonjour
Il peut y avoir aussi des traces de KIES sous forme de fichiers n'ayant pas été supprimés lors de la désinstallation et empêchant une bonne réinstallation; cela m'est arrivé avec mon imprimante HP C7280 et j'ai résolu en effectuant une recherche de tous fichiers contenant au moins "HP" Ensuite j'ai supprimé ces fichiers direct corbeille et vidage corbeille avant de réinstaller avec succès
Vous pouvez essayer avec les fichiers contenant au moins KIES
Sympathie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...