Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de réseau sur mon galaxy S3 (sans avoir fait de mise à jour), seul les SMS passent mais avec retard.
La carte Sim a été changée sans succès.
Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir
Merci
Réponse de Leolcdm, le 19/08/2014 à 11:28
Bah tu le ramène au sav
Envoyer un merci ?Réponse de Leolcdm, le 19/08/2014 à 11:29
Bjr est qu'il est tombé
Envoyer un merci ?Réponse de rugby166, le 19/08/2014 à 11:58
non pas de choque
Envoyer un merci ?Réponse de fripouille02, le 19/08/2014 à 12:19
Bonjour il dois etre desactiver ,vas dans parametre, reseau et decoche la case hors ligne
Envoyer un merci ?cdt
jp
Réponse de JPHM, le 19/08/2014 à 12:29
Bonjour. Avez-vous vérifié si les "Données mobiles" sont bien ouvertes. Il arrive parfois qu'on les éteignent par inadvertance. Pour cela faites descendre la barre d'outil et regardez si les Données mobiles sont bien "vertes". Tenez-nous au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.
Envoyer un merci ?Réponse de lionel63, le 19/08/2014 à 12:34
bonjour,appel ton serveur pour voir si y a pas une panne dans ton secteur,g eu se probléme.
Envoyer un merci ?Réponse de dubitative, le 19/08/2014 à 13:20
Bonjour. avez vous un forfait internet limité au niveau de votre smartphone (par ex, perso j'ai 3 mo) ?
Envoyer un merci ?Réponse de alandavis, le 19/08/2014 à 19:53
BONSOIR, J'ai eu le même problème avec SFR dernièrement. J'ai donc quitté ce réseau et tout fonctionne avec un concurrent ( il en reste 2 )
Envoyer un merci ?Réponse de jo16210, le 19/08/2014 à 23:09
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je viens d'avoir la même chose . Cela a duré 4 jours et puis tout est revenu !
Je n'avais même pas de téléphone !
J'espère que cela reviendra vite
Bon courage
Réponse de jo16210, le 19/08/2014 à 23:13
voilà ce que je viens de lire et je suis sur SFR (je n'ai pas l'habitude de panne avec ce FAI :
Envoyer un merci ?Nouvelle panne sur la réseau SFR
Le réseau mobile de l'opérateur SFR a connu une nouvelle panne lundi soir, son service d'assistance faisant état sur Twitter d'un "incident national" en réponse aux nombreux clients se plaignant de ne plus pouvoir utiliser les connexions 3G et 4G.
"Nous rencontrons actuellement un incident national et mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais", pouvait-on lire sur le compte Twitter SFR Assistance.
L'opérateur n'était pas joignable lundi soir pour indiquer l'ampleur de la panne ni le nombre de clients touchés.
Le 24 juillet, un incident matériel avait paralysé pendant plusieurs heures les communications mobiles de 3,8 millions de clients de SFR et l'opérateur avait proposé des "compensations" aux personnes touchées.
Le lendemain, le gouvernement avait fait savoir dans un communiqué qu'il veillerait à ce que les causes de la panne "soient identifiées" avec l'aide de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (Anssi).
Réponse de rugby166, le 20/08/2014 à 14:58
bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Envoyer un merci ?le téléphone étant encore sous garantie jusqu'au 30/08/2014 (il était temps) et après avoir pris contact avec le SAV de Samsung qui m'a fait faire les contrôles d'usage, ce dernier m'a demandé de le retourner chez eux pour prise en compte de la réparation.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.
cordialement
Réponse de fripouille02, le 20/08/2014 à 16:39
Re pour une fois qu'une personne dis merci c'set sympa merci a toi
Envoyer un merci ?jp