Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 10:07
Problème réseau
Avatar thumb
rugby166
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de réseau sur mon galaxy S3 (sans avoir fait de mise à jour), seul les SMS passent mais avec retard.
La carte Sim a été changée sans succès.
Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Leolcdm, le 19/08/2014 à 11:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bah tu le ramène au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Leolcdm, le 19/08/2014 à 11:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr est qu'il est tombé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rugby166, le 19/08/2014 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas de choque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille02, le 19/08/2014 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il dois etre desactiver ,vas dans parametre, reseau et decoche la case hors ligne
cdt
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 19/08/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous vérifié si les "Données mobiles" sont bien ouvertes. Il arrive parfois qu'on les éteignent par inadvertance. Pour cela faites descendre la barre d'outil et regardez si les Données mobiles sont bien "vertes". Tenez-nous au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel63, le 19/08/2014 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,appel ton serveur pour voir si y a pas une panne dans ton secteur,g eu se probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubitative, le 19/08/2014 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. avez vous un forfait internet limité au niveau de votre smartphone (par ex, perso j'ai 3 mo) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alandavis, le 19/08/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR, J'ai eu le même problème avec SFR dernièrement. J'ai donc quitté ce réseau et tout fonctionne avec un concurrent ( il en reste 2 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo16210, le 19/08/2014 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens d'avoir la même chose . Cela a duré 4 jours et puis tout est revenu !
Je n'avais même pas de téléphone !
J'espère que cela reviendra vite
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo16210, le 19/08/2014 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà ce que je viens de lire et je suis sur SFR (je n'ai pas l'habitude de panne avec ce FAI :
Nouvelle panne sur la réseau SFR

Le réseau mobile de l'opérateur SFR a connu une nouvelle panne lundi soir, son service d'assistance faisant état sur Twitter d'un "incident national" en réponse aux nombreux clients se plaignant de ne plus pouvoir utiliser les connexions 3G et 4G.


"Nous rencontrons actuellement un incident national et mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais", pouvait-on lire sur le compte Twitter SFR Assistance.
L'opérateur n'était pas joignable lundi soir pour indiquer l'ampleur de la panne ni le nombre de clients touchés.


Le 24 juillet, un incident matériel avait paralysé pendant plusieurs heures les communications mobiles de 3,8 millions de clients de SFR et l'opérateur avait proposé des "compensations" aux personnes touchées.


Le lendemain, le gouvernement avait fait savoir dans un communiqué qu'il veillerait à ce que les causes de la panne "soient identifiées" avec l'aide de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (Anssi).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rugby166, le 20/08/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et merci pour vos réponses,
le téléphone étant encore sous garantie jusqu'au 30/08/2014 (il était temps) et après avoir pris contact avec le SAV de Samsung qui m'a fait faire les contrôles d'usage, ce dernier m'a demandé de le retourner chez eux pour prise en compte de la réparation.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille02, le 20/08/2014 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re pour une fois qu'une personne dis merci c'set sympa merci a toi
jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...