Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 00:01
Problèmes de batterie
Avatar thumb
EmileDucasse
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur mon samsung s3, le chargement sans fil a été activé or je ne possède rien de tels (matériel) et, depuis il refuse de se charger normalement : à chaque fois que je branche le chargeur il y a un message disant que le téléphone est en chargement sans fil alors que je ne connaissait même pas ce principe avant ! Svp dites moi comment le désactiver et d'où viens le problème ! Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1JPHM, le 18/04/2014 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement le dispositif de charge sans fil - dit par induction - est possible sur le S3 et le S4. Vous en avez un exemple de vente a l'URL suivant.
http://www.mobilefun.fr/38695-adaptateur-de-charge-sans-fil-pour-samsung-galaxy-s3-qi-Avis.htm
mais le système se débranche automatiquement. Je ne comprends pas pourquoi vous avez une interdiction automatique de branchement avec le système classique. Un petit coup de téléphone au SAV de Samsung vous donnera certainement la réponse. Bien cordialement. J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 18/04/2014 à 08:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour que les bénévoles connaisseurs puissent te répondre, il serait intéressant que tu précise le modèle S3 (ex: i9300 - i9305, 3G, 4G, version Android, etc...)
Ce problème est-il survenu après une mise à jour ?

Nous serons plus à même pour t'aider avec ce complément d'information.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 18/04/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le chargement sans fil est prévu sur le s3 je ne sais pas si Samsung à sorti le chargeur correspondant voir la video avec bidouillage à partir d'un chargeur sans fil palm
http://www.galaxys3.fr/chargez-votre-galaxy-s3-sans-fil-en-attendant-le-chargeur-officiel/
As tu essayé d'arrêter ou de débrancher la batterie ton s3 pour voir si le phénomène persiste?
dernière solution réinitialiser le téléphone (attention au risque de perte d'application)
Ce message "you have placed.....now charging wirelessly..." existe d'origine sur le s3 je ne sais pas comment le désactiver.
Si tu ne trouve pas de solution prends contact avec le SAV Samsung
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...