Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 17:46
Reseau
Avatar thumb
jujuraniah
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je precise je suis en tunisie ds un hotel et quand je mets en marche mon telephone le matin j ai les barres de reseau qui s'allume et 2mn apres les barres s'eteignent et pas moyen de trouver le bouton pour les rallumer. aidez moi. merci beaucoup. Carole

Répondre
Réponse de Avatar1herca34, le 14/03/2017 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
L'appareil trouve un réseau mais comme ce n'est pas le vôtre, il s'éteint, c'est logique/ Dans l'hôtel y a t'il le wifi, si oui, demandez, entrez le code et téléphonez avec une application qui s'appelle Fongo et que vous pouvez télécharger sur votre smatphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG2136, le 14/03/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut accepter un réseau tunisien .... qui refacturera sur vitre opérateur français. Mais cela dépend de votre abonnement français ( il doit autoriser l'utilisation à l'étranger). Après utiliser une application qui utilise le wifi est une alternative sous couvert d'avoir un accès wifi à proximité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...