Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 17:33
Appairage
Avatar thumb
jimgodfroid
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
je viens d'acheter un samsung galaxy a 5 et depuis appairage dans mon scenic mon telephonne
n'arrete pas de m'envoyer des notifications comme si j'avais des messages. quelqu"un a deja eu ce probleme

merci pour votre reponce

Répondre
Réponse de Avatar1lmcb84, le 31/01/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
il est tout a fait possible que ces notifications sonores ne soient pas des messages, mais des notifications annonçant la mise à dispo de certaine mise à jour necessaire a la bonne liaison entre votre véhicule et le smartphone
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimgodfroid, le 01/02/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
merci pour votre réponse en effet ces sont probablement des notifications car je n'ai rien en message ou autre.
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camartom, le 01/02/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai le Samsung Galaxi S3 et je n'ai pas ce problème de messages sur le blue tooth.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camartom, le 01/02/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai le Samsung Galaxi S3 et je n'ai pas ce problème de messages sur le blue tooth.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...