Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 22:24
Arrêt du "terminer avec"
Avatar thumb
NathalieRamirez
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaite absolument arrêter que la fenêtre "terminer avec" s'ouvre a chaque fois que je souhaite faire une action sur mon portable
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JCP57340, le 30/09/2014 à 09:34
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi aussi !!!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 30/09/2014 à 09:47
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Si pour ouvrir un fichier vous avez dans votre S3 plusieurs logiciels qui font le travail il vous sera proposé de choisir
Vous pouvez choisir toujours dans ce cas ce type de fichier sera ouvert avec le logiciel sélectionné
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 30/09/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Lors de l'ouverture de cette fenêtre choisir "Toujours" à la place de "Cette fois seulement". Attention vous n'aurez plus le choix ensuite, cette fenêtre permet de choisir son application (si plusieurs) qui ouvre le fichier à ce moment.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 30/09/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, chacun fait bien comme il veut mais, personnellement, je trouve cette fenêtre utile car certains messages, ou photos et surtout vidéos s'ouvre plus facilement avec une appli qu'avec une autre....cela nous donne le choix et j'évite bien de ne pas cliquer sur " toujours ", au risque de le regretter. A moins que l'on puisse faire machine arrière mais je n'ose pas essayer.
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...