Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 18:08
Arrêt galaxy s3
Avatar thumb
riviera83500
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon s3 s'arrête à n'importe quel moment de la journée sans raison apparente même en veille et avec une batterie(neuve) chargée à bloc
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 19/07/2016 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même soucis , ca a disparu après une restauration usine .
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP7555, le 19/07/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille en premier lieu de faire une sauvegarde sur un ordinateur avec une application "Kies 3" pour un samsung S3, c'est assez simple, c'est une application gratuite, vous la téléchargée puis vous l'installez, vous démarrez l'appli, vous branchez le S3 sur 'l'ordi. C'est très bien expliqué. En haut de l'écran de l'ordi vous allez voir 3 onglets normalement le 1er doit etre ouvert "Informations de base", vous allez sur le 3ème onglet "Sauvegarde/ Restauration", vous aleez voir tout est coché, si vous ne souhaitez pas récupérer certaines informations décoché les. Ensuite vous pourrez faire une remise à zéro, comme quand vous l'avez acheté déconnecter le S3 puis allez dans le menu du haut dans S3 faire 1 clic sur parametres, choisir l'onglet " Compte" et faire un clic sur "Sauvegard "et réinitialiser. Le S3 va s'arretter et re démarrer tout seul, il faudra juste mettre le code PINS pour le débloquer. puis re-brancher le S3 sur l'ordi pour faire la restauration. Tout devrais revenir dans l'ordre aprés cette manip. Il faudra peut-etre re mettre certaines options manuellement, comme la saisie automatique avec le dictionaire francais.
Bonne "Restauration". POUY64
Il faudra peut-etre re-me

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoi19, le 20/07/2016 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Sauf que ChrisitanP7555 à un gros temps de retard...On n'utilise plus Kies 3
C'est devenu "Smart Switch "
Je suppose donc que ça réponse est un "copier coller" adressé par ailleurs à Pouy64 !! alors que l'intéressé est "riviera83500"
Bref, ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir compris
De toute façon, je pense que moi aussi, je devrais faire une restauration d'usine, car j'ai exactement le même problème... Mais avant, j'envisage de désinstaller les derniers logiciels installés
Bonne journée ... sous ce soleil torride !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...