Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR
Propriétaire d'une C4 /CITROENde juillet 2013 je n'arrive pas a appairer mon Samsung aprés 2visites dans une grande concession de la Région Lyonnaise on me dis que le téléphone est trop réçent et conne je n'ai pas de GPS il est impossible de connecter mon portable sur ce modéle de véhicule !
Avant j'avais un Samsung plus ancien qui fonctionnait sans probléme ,quelqu'un peut ma dire ce que je pourrai faire ?LE PIRE C'EST QUE MON PORTABLE SE CONNECTE MAIS SE DECONNECTE AUSSI VITE ,Si il y a un costaud dans ce genre de probléme qu'il se manifeste ! merci
Réponse de DPserge, le 20/12/2014 à 10:29
Bonjour
Envoyer un merci ?Pas bien compris, avez vous essayé d'appairer un autre Samsung moins récent pour vérifier les dires de Citroën?
Si c'est avéré, à votre place, je ferai un mail à Samsung en exposant le problème:; avec de la chance, il vous enverront peut être un correctif à télécharger sur votre tél; autre possibilité demandez (ou écrivez ) à Citroën un essai d'appairage sur un C4 identique pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalie sur votre équipement audio
Bon courage
Réponse de jmlb45, le 20/12/2014 à 13:16
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?Chez moi le problème de bluetooth( sur Mercedes) a été résolu par la suppression de l'application Skype que j'avais téléchargée et qui perturbait le fonctionnement. Essayez de voir parmi les applications rajoutées sur votre smartphone depuis l'achat, celle qui pourrait nuire.
Bonnes fêtes à tous
Réponse de MARDUCK, le 20/12/2014 à 14:21
J'ai réalisé un essai sur un C4 PICASSO plus ancien cela se connecte tout s de suite sans soucis !De touts façons je vais retourner chez CITROEN car cela me semble bizarre que le portable se connecte et ne reste pas connecté ensuite !
Envoyer un merci ?Réponse de DPserge, le 20/12/2014 à 16:16
Merci de nous faire part du résultat toute expérience étant enrichissante
Envoyer un merci ?Joyeuses fêtes
Réponse de jmlb45, le 20/12/2014 à 17:21
bonsoir,
Envoyer un merci ?Comme le propose DPserge envoyez un mail à Samsung et à Citroën (SAV) . C'est ce que j'avais fait à l'époque et Mercedes France et Samsung m'avaient répondu qu'il n'y avait pas d'incompatibilité . Il me semble que j'avais trouvé sur leurs sites la liste des véhicules compatibles. En fait Le garage Mercedes n'avait pas trouvé de solution. Heureusement qu'il y avait ce forum pour m'aider !
Bonne soirée
Réponse de minimall, le 21/12/2014 à 10:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai un S3 de même type et un C4 Picasso HDi 110 de décembre 2012 et cela fonctionne.
A la page 26 de la notice eMyWay dans la rubrique TELEPHONER paragraphe 7 il est dit choisir un code et paragraphe 8 saisir le même code sur le téléphone, le temps entre les moments ou l'on lance les validation est très court, je me suis fait jeter plusieurs fois et moi mon concessionnaire à Fougères (35) me l'a fait avec toute sa sympathie. Cela doit Fonctionner
Bon courage