Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 21:14
Bluethoo
Avatar thumb
MARDUCK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Propriétaire d'une C4 /CITROENde juillet 2013 je n'arrive pas a appairer mon Samsung aprés 2visites dans une grande concession de la Région Lyonnaise on me dis que le téléphone est trop réçent et conne je n'ai pas de GPS il est impossible de connecter mon portable sur ce modéle de véhicule !
Avant j'avais un Samsung plus ancien qui fonctionnait sans probléme ,quelqu'un peut ma dire ce que je pourrai faire ?LE PIRE C'EST QUE MON PORTABLE SE CONNECTE MAIS SE DECONNECTE AUSSI VITE ,Si il y a un costaud dans ce genre de probléme qu'il se manifeste ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 20/12/2014 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas bien compris, avez vous essayé d'appairer un autre Samsung moins récent pour vérifier les dires de Citroën?
Si c'est avéré, à votre place, je ferai un mail à Samsung en exposant le problème:; avec de la chance, il vous enverront peut être un correctif à télécharger sur votre tél; autre possibilité demandez (ou écrivez ) à Citroën un essai d'appairage sur un C4 identique pour vérifier s'il n'y a pas d'anomalie sur votre équipement audio
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmlb45, le 20/12/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Chez moi le problème de bluetooth( sur Mercedes) a été résolu par la suppression de l'application Skype que j'avais téléchargée et qui perturbait le fonctionnement. Essayez de voir parmi les applications rajoutées sur votre smartphone depuis l'achat, celle qui pourrait nuire.
Bonnes fêtes à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARDUCK, le 20/12/2014 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réalisé un essai sur un C4 PICASSO plus ancien cela se connecte tout s de suite sans soucis !De touts façons je vais retourner chez CITROEN car cela me semble bizarre que le portable se connecte et ne reste pas connecté ensuite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 20/12/2014 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de nous faire part du résultat toute expérience étant enrichissante
Joyeuses fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmlb45, le 20/12/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
Comme le propose DPserge envoyez un mail à Samsung et à Citroën (SAV) . C'est ce que j'avais fait à l'époque et Mercedes France et Samsung m'avaient répondu qu'il n'y avait pas d'incompatibilité . Il me semble que j'avais trouvé sur leurs sites la liste des véhicules compatibles. En fait Le garage Mercedes n'avait pas trouvé de solution. Heureusement qu'il y avait ce forum pour m'aider !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minimall, le 21/12/2014 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai un S3 de même type et un C4 Picasso HDi 110 de décembre 2012 et cela fonctionne.
A la page 26 de la notice eMyWay dans la rubrique TELEPHONER paragraphe 7 il est dit choisir un code et paragraphe 8 saisir le même code sur le téléphone, le temps entre les moments ou l'on lance les validation est très court, je me suis fait jeter plusieurs fois et moi mon concessionnaire à Fougères (35) me l'a fait avec toute sa sympathie. Cela doit Fonctionner
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...