Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 15:31
Changer fond d'ecran
Avatar thumb
Prescilia26
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours j'ai un samsung galaxy s3 J'ai changé de fond d'ecran et il y a une petite fenetre qui s'ouvre avec 2 proposition pour rogner l'image y'en a une c'est pour rogner avec le carré et l'autre c'est le rectangle bleu et j'ai cliqué sur celui avec le carré et par erreur j'ai mis utiliser celui-ci pour toujours et j aimerai que ce soit re comme avant ou l'on peut choisir entre les 2 mais je ne sais pas comment faire.. :/
Est ce que quelqu un sait comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Valeriem56076, le 16/11/2014 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir il suffit de metre une photo deja prise dans votee album et logiquement il doit changer moi je le fais on peux aussi le mettre en écrans de verrouillage et d'accueil ou de verourage ou uniquement ën mode d'accueil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorada58, le 16/11/2014 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je pense que si vous choisissez une autre photo et que vous re faite la procedure ca redemande cette fois seulement ou toujours
je pense que ça na pas d incidence
j ai essayé et ça a marché bon test

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...