Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 21:58
Com.Android.Systemui
Avatar thumb
andre66100
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avance pour votre aide : Depuis deux ou trois jours, chaque fois que j'appuie sur le bouton du milieu en bas pour faire apparaître les logiciels qui tournent pour les stopper, apparaît un message d'alerte à la place qui dit "com.android.systemui" s'est arrêté. Et je ne peut qu'appuyer sur OK, qui me renvoie à mon écran d'accueil et je dois retaper mon mot de passe. J'ai bien sûr arrêté, puis arrêté et enlevé la batterie, sans succès. Bien cordialement.d

Répondre
Réponse de Avatar1blaisangel, le 25/01/2017 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il sr pourrait qu'une mise a jour de google produise ce genre d anomalie. Essaye dans le gestionnaire d'applications de suprimer la mise a jour de Google et voir le resultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypaete38, le 25/01/2017 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même problème apparu après une réinitialisation complète de l'appareil à plusieurs reprises pour cause de coupures intempestives ! Le problème de coupure semble résolu mais est apparu le problème que vous posez!
Il semble que la cause est un "bug" dû à la réinitialisation de google.
Dans l'attente d'une solution, pour éviter d'avoir à ressaisir le mot de passe,au niveau des paramètres "sécurité" je l'ai supprimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemale, le 25/01/2017 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il se pourrait qu'une réinitialisation soir souhaitée, il suffit de glisser une aiguille dans le trou à coté de la prise de chargement, cela ''doit'' provoquer trois lignes sur l'écran, cliquer sur la ligne verte du haut et la réinitialisation se fait sans rien perdre.
C'est ce que j'ai fait sur mon I 9300 et ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 25/01/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. J'ai voulu désactiver la dernière mise à jour GOOGLE mais il ne propose que de toutes les enlever, c'est pas le top. Ensuite j'ai enlevé le mot de passe écran mais ça ne règle pas le problème d'arrêt de toutes les fonctions. Je vais attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'ils vont vite le faire. En attendant je reviens en arrière avec la flèche de retour. Bien cordialement.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...