Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 17:29
Connexion bluetooh
Avatar thumb
MARDUCK
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment connaitre la disponibilité de mon smartphone avec le JABA -DRIVE vendu ce jour a 40 euros a AUCHAN et quequ'un connait t'il ce produit KIT JABA-DRIVE ,?Je suis débutant avec ce Smartphone!

MERCI d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 31/01/2015 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'après ce que je vois sur Internet il s'agit d'un kit mains libres Bluetooth. Mon avis est que si vous êtes débutant sur le S3 il faut vous familiariser avec le fonctionnement de base de l'appareil avant de vous attaquer au Bluetooth, qui est souvent un peu délicat (je ne parle pas spécialement des kits mains libres, je parle du Bluetooth en général).

Commencez-donc par télécharger la notice dans l'onglet Notice un peu plus haut sur cette page, étudiez-là et essayez toutes les manips de base. Ensuite vous pourrez essayer les fonctions spéciales comme le Bluetooth. Sachant que les kits mains-libres sont en passe d'être interdits eux aussi...
Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Srawberry, le 08/02/2015 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le S3 est déjà équipé du BT. Pourquoi ajouter autre chose ?
Mon S3 est appairé en BT dans mon auto, celle de ma chère et tendre, avec ma tablette Tab2, avec un haut parleur JBL et dès que quelqu'un veut échanger une photo, une adresse avec moi j'ouvre l'accès et nous faisons l'échange. Hyper pratique !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...