Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 15:36
Débogage usb sur android 4.3
Avatar thumb
nathalie28500
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai essayé de faire la manipulation pour que l'outil de développement s'affiche sur mon tél. et rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'aider, svp.

J'ai perdu toutes mes photos sur la mémoire interne de mon téléphone et j'essaie un tas de logiciels pour les récupérer mais j'ai besoin de déboguer l'usb.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 18/09/2014 à 17:06
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur android 4.3, le mode développeur est absent des paramètres et il est ainsi impossible d'accéder au débogage USB.
Pour le retrouver, aller dans paramètres A propos de l'appareil
Appuyer plusieurs fois sur le numéro de version.
Puis touche retour et à nouveau à propos de l'appareil
Le choix option de développement sera dorénavant visible
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 18/09/2014 à 17:18
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour,
Comme je l'ai souvent expliqué, le S3 garde en mémoire les photos sous forme de miniatures (fichiers reduits mais c'est toujours cela)
Pour les trouver : il faut ouvrir Mes fichiers (icone d'un classeur orange) puis touche en bas à gauche pour ouvrir les paramètres et cocher la case en haut : afficher les fichiers masqués
Ensuite siivre ce chemin : Mes fichiers, Tous les fichiers, Device storage ( mémoire du S3), DCIM et enfin ouvrir .thumbnails
Nous tenir au courant
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...