Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 13:46
Mon galaxy s3 gt-i9300 s'est éteint définitivement
Avatar thumb
ElyèsDouba
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis 2 jours mon galaxy ne fonctionne plus il s'est éteint brusquement, il ne répond plus aux commandes marche-arrêt. après consultation d'un magasin de réparation on me signifie que mon portable à besoin d'une nouvelle carte mère, je voudrais votre expertise sur ce sujet. merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu1954, le 13/04/2014 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
voir mes précédentes publications
manu54

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilyrp, le 13/04/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, le mien aussi s'est éteint tout seul sans rien faire bien sûr.. et pour le rallumer j'ai galéré.. la réponse de manu m’intéresse mais je n'ai pas trouvé.. je dois être blonde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elysar, le 13/04/2014 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai consulter vos précédentes publications, mais je n'ai pas rencontrer de réponse à mon problème.
merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 13/04/2014 à 20:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A l'attention de manu1954,
Bonjour manu,
Autant j'aime nos bénévoles, dont je suis, autant j'aime les "bonnes" réponses aux questions posées. Tes interventions ne sont pas répertoriées sous ton nom et sont introuvables, surtout si elles le sont en réponse.
J'ai fais une lecture sur trois pages et n'ai trouvé aucun post commencé de manu1954 ni manu54 (ta signature).
Comment veux tu que notre ami(e) elysar puisse y trouver sa solution ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 13/04/2014 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir elysar
Votre opérateur est-il Orange ? Quelle est votre version d'Android ?
La réponse à ces 2 questions indiquera une possible "mort subite du S3", problème connu il y a plus d'un an mais résolu rapidement grâce à une mise à jour du Système (vous trouverez de nombreux posts à ce sujet sur ce forum). Orange n'avait pas diffusé cette mise à jour, contrairement aux autres principaux opérateurs, d'où des pannes chez ses clients.
Mais si votre S3 n'est plus sous garantie vous n'avez plus de recours.
Sinon il y a peut-être d'autres causes. Seul un Sav agréé Samsung pourra vous renseigner.
Bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 14/04/2014 à 08:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Manu1954,
Parler de l'une de ses réponses c'est bien, mais donner le lien c'est encore mieux
Je comprends que pour des Galaxiens occasionnels retrouver une réponse n'est pas simple, pour ma part qui est l'habitude il m'a fallu un certain temps
Si tu n'as pas donné ce lien c'est que tu fais peut être partie de la première catégorie
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/GALAXY-SIII-bloque/156106/264771
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elysar, le 14/04/2014 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
on attend toujours, merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1954, le 14/04/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la seule solution c'est le SAV.
Salutations
Manu54

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...