Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 18:03
Nettoyeur de mémoire
Avatar thumb
zeliana04
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Voilà mon problème. Je voudrais savoir quoi faire parce que ,depuis quelques jours ,je vois de nombreuses fois par jour apparaitre un avis de de nettoyeur de mémoire qui me dit Que la mémoire est à 80 % et que je dois nettoyer.et je vois alors ;exécution de processus et je dois la booster Pour le moment ça me dit que j'ais 39,80 mo de libérable et cela 10 ,15 fois par jour.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait.
Merci d' avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeffoufou, le 27/04/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
s'est programme son bien mais gourmand en place et en mémoire , le conseil serais de supprimé cette appli et téléchargé "tout effacer " qui lui est géré manuellement et efficace .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 27/04/2015 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Vous avez probablement installé Clean Master, et c'est normal, il fait son boulot. C'est aussi normal qu'il vous le répète tant que vous n'avez pas accepté le nettoyage, puisque le problème n'est pas résolu. Et comme la mémoire va continuer à se remplir votre S3 va finir par se bloquer. C'est comme si votre voiture vous répète qu'il n'y a presque plus de carburant mais que vous ne faites rien.

Vous avez certainement des applications qui remplissent votre mémoire, et une mémoire un peu limite. Clean Master est parfait pour vous aider à gérer ce problème, je l'utilise moi même avec ma tablette, à condition d'accepter ses propositions.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 28/04/2015 à 08:28
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous avez certainement téléchargé une application gratuite qui se rémunère avec de la publicité pour une version Premium qui elle est payante
Voir ce qui a été fait dernièrement sur le S3 et desinstaller cette application
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeliana04, le 29/04/2015 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de vos réponses.
j'ais supprimé ce programme mais je voudrais savoir, j'ais AVG cleaner et Booster ,dois je les laissé tous les deux ou un seul des deux suffit?
Merci d'avance
zeliana04

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 30/04/2015 à 10:52
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur Play Store il y a une dizaine d'applications qui ont le mot booster dans leurs noms idem pour Cleaner
Il ne nous est pas possible de conseiller une application ou une autre
sans savoir exactement laquelle
Ensuite une application donnera entière satisfaction à un Galaxien mais pas à un autre
Voir sur Play Store les fonctions de vis applications
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...