Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 19:04
Ouverture fichiers pdf et word sur un mobile samsung galaxy s iii gt-i9305
Avatar thumb
SucdeSara
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir aucun fichier de type pdf, excel, word sur mon mobile. Je vois la mention "PolarisViewer 4.1 s'est arrêté" (bien que je ne l'aie jamais choisi pour ouvrir ces fichiers). Les fichiers photos jpg et les videos fonctionnent bien. Merci d'avance pour votre aide. (Une RAZ complète n'a rien changé !).

Répondre
Réponse de Avatar1famaguste, le 07/12/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
essayez ça

desinstallez Polaris et réinstallez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SucdeSara, le 08/12/2016 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour la réponse. J'y avais bien pensé (et même à le désinstaller, puisque je ne m'en étais jamais servi), mais je n'ai pas accès à cette application, déjà intégrée au logiciel du téléphone et non pas téléchargée par la suite. Le gestionnaire d'application ne me la propose pas. Dès lors, comment y accéder ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deauville24, le 13/12/2016 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelquefois un arrêt et un redémarrage ravive la bête.voir le playstore pour charger les applications et microsoft office est gratuit sur android,système d'exploitation du galaxy S3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SucdeSara, le 14/12/2016 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci d'abord à Marc278 pour sa réponse. Merci aussi à Deauville24 : j'ai bien essayé d'éteindre le mobile, d'enlever la batterie et les deux cartes puis de redémarrer : ça n'a servi à rien. Finalement, je vais charger à nouveau un logiciel d'ouverture des fichiers word, excel et pdf et je vous dirai si ça a suffi. Merci à tous... NB1 : j'aurais dû commencer par ça !... NB2 : Je ne comprends pas du tout d'où vient de problème puisque je n'ai touché à rien !?? A bientôt ! Merci...t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SucdeSara, le 14/12/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le problème est résolu ! J'aurais dû commencer par le plus simple : télécharger une appli qui ouvre les fichiers indiqués. Mais n'ayant rien modifié, je ne pouvais pas supposer que l'appli déjà utilisée était perdue (comment ?? pourquoi ??). Bref, j'ai installé Docsviewer et je peux réouvrir les fichiers. Une énigme demeure, toutefois (mais sans importance) : quand j'allume le mobile, je vois une fenêtre "Samsung s'est arrêté" : je clique sur OK. De même une fenêtre "Polaris 4.1 s'est arrêté" s'ouvre de temps en temps. Pourquoi ?? Je vais en rester là ! Merci à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...