Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 23:26
Probleme avec tablette samsung galaxy tab 3
Avatar thumb
MICHELINOUNOU
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab3 s'allume, demande le code , présente les applications mais s'eteind lorsque je clique sur l'une d'elles,la charge batterie semble pourtant fonctionner, merci

Répondre
Réponse de Avatar1breton1, le 20/05/2016 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Avant toute chose par ailleurs essayer d'aller dans paramètres puis applications.
Voir à effacer les données de certaines applications et puis vider systématiquement tous les caches des différentes appli pour faire de la place dans la mémoire.
M'indiquer ce qui se passe après avoir éteint et rallumé le Galaxy TAB3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 20/05/2016 à 09:00
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon forum ici c'est pour le Galaxy S3 et non la tablette
Essayez néanmoins d'arrêter la tablette et la relancer, essayez aussi quand elle est branchée sur le secteur
Il y a peut être également la possibilité de démarrer en mode sans échec comme.sur un PC voir sur le net et lancer une application native vous avez peut être une application telechargee qui fait des problèmes
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camartom, le 20/05/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé !
Je n'ai aucune expérience la dessus
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camartom, le 20/05/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé !
Je n'ai aucune expérience la dessus
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHELINOUNOU, le 20/05/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai procédé comme indiqué

















































































































































































































































































































































































































































































mais






































































































































J'ai procédé comme indiqué mais l'image s'est figée sur la liste des paramètres. Impossible d'aller plus loin.
Merci pour vous intéresser à mon problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...