Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 15:30
Problème de charge
Avatar thumb
lylabelle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon S3 ne tient plus la charge, j'ai pourtant changé de batterie mais rien ni fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 20/04/2017 à 17:59
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous arrivez à charger à 100 % avec une batterie neuve, vous devez avoir une application ouverte en arrière plan qui consomme de l'énergie
Donc appui long sur la touche en bas au centre puis la croix pour fermer tout ou etteindre le S3 enlever la batterie attendre qq minutes avant de relancer le S3
Si pas mieux il faudrait demarrer en mode sans echec revenir sur ce forum pour vous dire comment faire
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhodial, le 20/04/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai déjà eu ce type de problème. en effet la batterie charge très vite et ne tien pas:
= batterie HS
=neuve mais mauvais qualité
=le chargeur n'arrive pas à charger la batterie correctement charge trop vite ( defaut de chargeur mauvais calcul de la charge par le chargeur.

je changerai le chargeur (demandez un prêt pour essayer).
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhodial, le 24/05/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je confirme, chargeur et batterie. il faut prendre un chargeur et batterie d'origine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...