Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 12:11
Probleme recetpion sms et mms
Avatar thumb
jojoluma
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous tous
depuis 1 semaine j'ai un probleme avec la reception de sms ou mms ,je les reçois bien j'arrive a les lire et ouvrir mais le soucis c'est que je suis obligée d'ouvrir mes messages car sinon je ne peut absolument pas voir si j'en ai reçu etant donné que sur la petite enveloppe plus rien ne s'affiche.
j'ai cherché dans les parametres tous est bien coché ,j'ai eteinds enlevé la batterie aucun changement.
avec vous un idée ?c'est un peu embetant car si je pense pas a venir sur les messages je ne sais pas si j'en ai reçu.
merçi beaucoup pour votre aide bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jojoluma, le 14/05/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour apres maintes maintes recherche j'ai enfin trouvé mon mari ou mon ptit fils avait du m'installer hangouts je l'ai desinstallé tout est rentré dans l'ordre
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breton1, le 18/05/2016 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Complément d'infos concernant les notifications SMS et MMS en cas de besoin

Notifications de réception SMS et MMS sur GALAXY S3

Lorsque le téléphone est déverrouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut vous avez dans l'ordre:

WIFI - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - BLUETOOTH - Profil voiture - Synchro

Assurez vous que l'icône "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert

Le menu d'affichage des icônes est obtenu en descendant le bandeau qui est un menu déroulant de gauche à droite. Pour voir l'icône notifications il faut faire défiler les icônes avec le doigt (vers la gauche) et appuyer sur notifications si cette icône n'apparaît pas en vert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...