Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 18:13
Problème sms
Avatar thumb
JORYS1961
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms alors que je reçois les siens et je peux l'appeler aussi mais les sms que j'envoie ne sont pas reçus.
Merci de votre aide.
Jorys

Répondre
Réponse de Avatar1chinois!, le 04/08/2015 à 01:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre contact n'a-t-il pas laissé trop longtemps son doigt sur un élément de son journal d'appel. Voilà ça m'est arrivé en manipulant mon téléphone pour le mettre dans la poche : un glissé de doigt sur votre nom et hop, vous vous retrouvez sur la liste des rejets automatiques.Il m'a suffit de retrouver le nom de mon contact dans la liste des rejets (je ne sait plus où elle est) et de l'enlever de la liste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimbault, le 04/08/2015 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Demander à votre contact qu'il vérifie dans ses contacts à lui s'iln'a pas bloquer votre numèro de tèlèphone.Je pense que ça vient de la,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jccgrenouille, le 04/08/2015 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Votre ami n'a t' il pas trop de SMS, la limite est de 200 sur le S3. Je ne crois pas trop à cette possibilité, car il ne recevrait pas d'autres SMS non plus... voir quand même s'il reçoit d'autres SMS d'autres personnes, s'il en reçoit, alors ce n'est pas là le problème.

Votre ami ne vous a t' il pas mis en lise bloquée de spam, il doit regarder dans Messages, paramètres, ajouter aux numéros Spam, si votre numéro est dans la liste, et le retirer s'il y est.

Votre ami ne vous a t' il pas mis dans la liste de rejet, cela arrive vite en cliquant sans le vouloir, il doit regarder dans téléphone, paramètres d'appel, Rejet de l'appel, liste de rejet auto, si votre numéro ne s'y trouve pas, et le retirer s'il y est.

Cdlt,

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jccgrenouille, le 04/08/2015 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour,

Attention, je parlais dans le cas où votre ami a un S3, on est dans le groupe d'entraide S3, donc si votre ami n'a pas un S3, les manips ne seront probablement pas les mêmes, mais c'est du même ordre d'idée....

Cdlt,

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chinois!, le 05/08/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jcgrenouille, qu'est-ce qui te fait dire que le S3 ne permet pas d'avoir plus de 200 sms ?

Ne sachant pas, j'en ai actuellement 6000 et suis monté à plus de 10000... j'enlève régulièrement les sms de groupes que j'envoie plusieurs fois par semaine. Je conserve juste ce qui peut m'être utile dans mon travail. Je fonctionne comme ça depuis 3 ans.
Les seuls problème de mes s3 ont été le vol, la noyade, la chute mortelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...