Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 21:41
Remplacement carte mére
Avatar thumb
deauville24
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, quelqu’un aurait il fait cette manipulation?panne son aléatoire ,récurrente et retour en ordre en provocant un choc mécanique avec l'appareil..j'ai une carte sensée fonctionner normes Europe. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 26/01/2016 à 08:27
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le S3 est garanti 2 ans les premiers ont plus de 3 ans mais certains sont encore sous garantie
Pour le changement de la carte mère voir sur le net il y a des vidéos sur ce sujet chercher également avec : changement écran galaxy S3
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deauville24, le 27/01/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l' appareil n'est hélas plus sous garantie et il a été 2 fois au sav remplacement batterie et prise alimentation mais impossible de savoir ce que le sav a fait réellement car la prise alim est sur la carte mère ! déjà vu sur you tube remplacement du module intégré "son" soudé sur carte mère.on va attendre un peu que l'ordi fonctionne un peu mieux transferer les donnée avec Kies ou quelqu'un aune autre solution?.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...