Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 17:54
S3 se coupe
Avatar thumb
mariehenriette
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Depuis quelques jours mon s3 se coupe tout seul, sans en comprendre la raison . Le fond du téléphone devien tout noir et j'ai beaucoup de mal à le remettre en route. La batterie est pourtant bien chargée.
Merci à l'avance, si vous pouvez me renseigner. Ca m'inquiète beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1jccgrenouille, le 24/04/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Est il vraiment éteint entièrement à ce moment là ? qu'entendez vous par " beaucoup de mal à le remettre en route " ?

Avez vous changé de batterie (prendre celle d'autre S3 par exemple) pour voir si le problème ne viendrait pas de celle ci ? La batterie peut être chargée, mais être défectueuse..... cela peut arriver.....

Avez vous essayé de l’arrêter correctement, retirer la batterie, attendre 3 mn, remettre la batterie et redémarrer ?

Dans un premier temps, il faut éliminer les causes plausibles une à une...

Cdlt,

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariehenriette, le 24/04/2015 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci JC, je vais commencer par enlever la batterie pendant 3mn et redémarrer. Dommage que je n'ai pas une autre batterie de s3 pour faire un essai. Je vous tiens au courant. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...