Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

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05/03/2017
à 22:54
Samsung s'est arrêté
Avatar thumb
Languedoc52320
6 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon galaxy s3 gt I9305. Depuis la dernière MàJ mon téléphone ne cesse d'afficher samsung s'est arrêté dès que je mets la wifi ou les données mobiles ... du coup j'ai essayé de faire un "wipe data/factory reset" et lorsque que je fait "delete all user data", pas de soucis cela me marque effacement en cours puis lors du "reboot system now" cela me marque erreur du coup rien n'est supprimé et l'erreur est toujours là ... le problème c'est que le téléphone est remis à zéro mais je suis bloqué à la page d’accueil car cela me marque "services google play s'est arrêté" "gestionnaire des compte google s'est arreté" .... je ne sais plus quoi faire
auriez vous des solutions à me proposer ?
merci de votre aide :)-

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Réponse de Avatar1lmcb84, le 05/03/2017 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le problème vient de la dernière MAJ de google.
Annule la dernière mise a jour, et tout redeviendra normal .

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Réponse de Avatar1Languedoc52320, le 06/03/2017 à 12:19
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

merci pour ta réponse très rapide j'y ai pensais à le faire mais trop tard... car le problème c'est que j'ai réinitialisé mon téléphone (cela fait les différentes pages comme si je venais de l'avoir, langue ...) et je suis bloqué sur ces pages là car le "gestionnaire des comptes google s'est arrêté"... comprenez vous un peu mieux mon problème ?

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Réponse de Avatar1gypaete38, le 06/03/2017 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

N'hésitez pas à réinitialiser votre appareil complètement avec seulement le compte Samsung plusieurs fois si nécessaire. Vous reprendrez la liaison Google par la suite.
Attention aux pertes de données tel !

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Réponse de Avatar1Languedoc52320, le 06/03/2017 à 20:45
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse gypaete38 j'ai déjà réinitialisé complètement mon appareil mais je ne comprend pas comment réinitialiser le téléphone seulement avec le compte Samsung ?

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Réponse de Avatar1gypaete38, le 07/03/2017 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le processus de réinitialisation de votre appareil est peut-être différent!
Il ne faut à aucun moment accepter la restauration du compte google sinon votre défaut réapparaîtra .Bon courage!

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Réponse de Avatar1Languedoc52320, le 16/03/2017 à 21:18
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonsoir merci de votre réponse désolé du retard ...j'ai un portable de remplacement en attendant car je n'arrive toujours pas à remédier à mon problème encore merci à tous pour vos réponses !

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