Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 16:28
Telephone bloqué
Avatar thumb
jojoluma
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
depuis ce matin le telephone de mon mari le s3 et bloqué sur samsung galaxy s3 et impossible de le debloquer enlever la batterie la remettre toujours bloqué la dessus impossible de l'eteindre ou faire quoi que ce soir et méme en le connectant au pc il se connecte plus donc aucune solution a ma connaissance.
avez vous une astuce pour le debloquer ou est t'il foutu?j'ai changé la batterie mis 1 neuve mais rien n'y fait
merçi pour votre aide
bonne journée et merçi

Répondre
Réponse de Avatar0DanielL9866, le 19/03/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez à tout hasard les mode recovery et download (démarrer en appuyant
1/ Volume HAUT + Home, puis tout en restant appuyer sur ces touches, appuyez sur la touche Power, dès que l'écran de votre Mobile s'allume sur le logo du modèle, relacher immédiatement toutes les touches.
2/ Restez appuyer sur les touches suivantes : Volume BAS + Home, puis tout en restant appuyer sur ces touches, appuyez sur la touche Power, dès que l'écran de votre Mobile s'allume sur le Menu du Mode Download, relacher immédiatement toutes les touches.
si jamais ça marche vous pourrez tenter divers manip, effacer des données, ou réinstaller son logiciel via le soft odin sur pc
sinon vous pouvez aussi tenter de le mettre au froid, pour voir s'il a un problème de chauffe
mais il y a de bonne chance qu'il ait un problème matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaisangel, le 19/03/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essaye appui long sur bouton d'allumage en meme temps que le bouton central bas
afin d'obtenir debut de de reinit afin de vider le cache ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...