Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 16:55
Téléphone samsung surchauffe
Avatar thumb
mariehenriette
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis inquiète au sujet de mon téléphone samsung s3. Celui-ci est bouillant quand je le sors de mon sac à main. Je le pose toujours sur la tranche où se trouve le bouton du son. Je ne pense que ça vienne de là. Si quelqu'un a déjà eu ce problème là, merci de me dire de quoi ça peut provenir. J'ai déjà bien pensé à le fermer complètement, mais il est relié en bluetooth à la voiture. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Merci à tous ceux qui pourront me répondre. Bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1cracotte07, le 28/02/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense que le problème vient de votre batterie, essayer avec une autre le problème devrait disparaître.
Si tel n'est pas le cas, certaines surchauffes peuvent provenir de la carte Sd ou SIM qui peuvent, si dommages internes, faire des bugs, des reboots, etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mixsiempre, le 28/02/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La nuit, tu n as pas besoin de bluetooth, deconnectes le, poses le à plat et verifies si le problème y est aussi le matin.
As tu une batterie d origine ? certaines chauffent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariehenriette, le 28/02/2015 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Cracotte,
je vais donc commencer par changer la batterie. En espérant que ce sera la solution ! Bonne soirée et encore merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 01/03/2015 à 16:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à toutes et tous ,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de batterie mais simplement d'applications qui tournent en arrière plan.
Vous n'êtes pas sans savoir que le fait de pousser sur la "touche" retour NE FERME PAS l'application.
Vérifier via une longue pression sur le bouton physique, vous verrer apparaître les applications en cours, pour les fermer il suffit de sélectionner l'icône avec une croix.
J'ai aussi constaté que lors de l'allumage, après l'avoir éteint pour la nuit, une ou deux applications se "lancent"en arrière plan, sans les avoir sollicitée. Il s'agit de YOUTUBE et PLAYMUSIC.
Je conseille l'excellente application CLEAN MASTER qui se charge de l'entretien de votre smartphone en ce qui concerne d'effacer les "caches" et aussi une surveillance de la surchauffe du processeur due aux applications actives.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleupog, le 02/03/2015 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Tout est dit dans la réponse de maca1300, bravo a lui.
Comme lui je conseille CLEAN MASTER
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netras, le 02/03/2015 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
utilisateuir 2 ans
:j'ai la meme probleme .de temps en temps .Je me contente de déconnecter et reconnecter la batterie,ça donne de bons resultats
patience !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariehenriette, le 02/03/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Grand merci à maca1300. J'ai lancé l'application CLEAN MASTER.
J'ai eu un message de clean master me signalant que la surchauffe venait de MY TF1.
Il semblerait que cette application se lance toute seule, sans l'avoir sollicitée, au démarrage( alors que mon téléphone est éteint la nuit).
Merci aussi à bleupog qui confirme le message de maca1300.
Bonne soirée à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...