Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

15993 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2013
à 18:57
Mes appels entrant vont directement sur ma messagerie
cattp06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Je viens de recevoir mon portable s3. Les appels de l'extérieur vont directement dans la messagerie. Comment dois-je procéder pour annuler cette fonction.
Merci de votre précieuse collaboration
Marie

Répondre
Réponse de Avatar0gingerbread, le 03/04/2013 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

Bonsoir,
Si tous tes appels entrants se retrouvent sur ta messagerie, il faut modifier les paramètres suivants:
Clique sur l'icône vert "téléphone" puis clique touche gauche en bas du s3 et là paramètres d'appel.
Choisis "transfert d'appel" puis "appel vocal"..Une petite fenêtre bleue va s'ouvrir pour lire tes paramètres actuels. Enfin, il te faudra désactiver "toujours transférer". C'est de là que vient ton problème. ( cela doit être actuellement activé et donc tous tes appels sont automatiquement transférés vers ta messagerie)
En ce qui concerne les 3 autres lignes, Transférer si occupé, transférer si pas de réponse et transférer si injoignable, à toi de choisir ou tu souhaites que tes appels arrivent. En général, on y attribue le numéro de messagerie.
Espérant t'avoir aidé, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannemich, le 03/04/2013 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Je pense que vous n'avez pas activé la sonnerie? n'est-il pas sur silencieux ou vibreur?
Dans ce cas allez dans paramètre en bas du tél à gche, sonnerie de l'appareil pour en choisir une et ensuite ds profil de sons et cliquer son.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans
Avis consommateur
2501 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...