Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 13:33
Comment recuperer liste contacts d'un samsung mini s3 vers mon pc
Avatar thumb
neoalambic
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment recuperer liste contacts d'un samsung mini s3 vers mon PC
merci

Répondre
Réponse de Avatar1laclaque, le 01/03/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Procéder à l'installation du logiciels Kies (gratuit),
Connecteur le téléphone par cordon usb.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi4, le 02/03/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il faut tout d'abord connecter ton téléphone en usb soit sur ton pc, soit sur un disque dur externe par exemple.
Ensuite tu va dans tes contacts et tu appuies sur le "bouton" lumineux en bas à gauche. Cela te permettra entre autre de sélectionner d'abord l'option "Importer/ exporter" et là tu choisis "exporter vers le stockage USB".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierI2077, le 02/03/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a plusieurs solutions que vous trouverez sur le play store:
l'appli maison de samsung: Kies qui sauvegarde les données que vous souhaitez sur votre PC (ou ailleurs mais moi j'ai choisi mon ordi)
et plein d'autres, personnellement j'utilise aussi 'Back up your mobile' on 'est jamais assez prudent, qui sauve ce que je souhaite, dans le cloud cette fois-ci.
A noter que sauvegarder son mobile est indispensable! je pense en particulier à vos contacts, si vous les perdez (carte sim défectuseuse si vous les sauvegardez dessus, ou mobile en panne, si vos contacts sont sauvés dans le mémoire de ce dernier) et je ne parle pas des mp3 que vous adorez...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...