Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 16:23
Mémoire saturée et delete dumpstate/logcat.
Avatar thumb
AlainAlcouffe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis trois ans et j'ai eu un message me disant que ma mémoire était saturée - effectivement c'était plein, j'ai enlevé les téléchargements et les applis dont je me sers peu mais cela reste limite. J'ai installé une carte mémoire mais à part les photos qui s'y mettent (et sont reconnues par l'appli Gallery) - il semble impossible de déplacer les applis. De plus dans une boutique téléphone, on m'a expliqué que c'était la mémoire d'exécution qui était pleine.. par contre sur un forum android, je vois qu'il serait possible d'accéder à un menu SysDump avec la touche Delete dumpstate/logcat.. J'y ai bien eu accès mais avant d'effacer, je voudrais savoir si qq un l'a déjà fait et a constaté une amélioration.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laurastar, le 07/11/2015 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi aussi le même téléphone depuis 3 ans et souvent mémoire pleine, je vide je fais du tri mais surtout pour libérer de l'espace je vide le cache de chaque application et d'internet! et ça change tout ça libère vraiment de l'espace, le signe de mémoire saturée s'en va... et tut va mieux et surtout c'est plus rapide, par contre je ne connais pas la touche Delete dumpstate/logcat..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainAlcouffe, le 10/11/2015 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci, j'ai fait la manip *#9900# puis delete dumpstate/logcat cela n'a pas libéré grand chose mais je n'ai plus le message de mémoire saturée..
Par contre comment efface t on le cache de chaque appli? (c'est sur le menu où on a les "données" (pour chaque appli) ce sont ces données que l'on peut effacer?
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...