Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 07:26
Mon téléphone se décharge rapidement
Avatar thumb
clafoutie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous

Ma batterie à 4 mois et je trouve que mon téléphone se décharge rapidement.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je pourrais cocher pour qu'elle tienne un peu plus longtemps.

D'avance un grand merci

Clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierI2077, le 25/03/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas que votre batterie soit en cause (c'est jeune quatre mois).
Par contre certaines applications peuvent être extrêmement énergivores, c'est de ce coté qu'il faut chercher.
Si vous avez un doute sur l'une d'entre elles, désactivez là (je ne dis pas désinstallez la) et ensuite suite voir si la batterie se décharge moins, si c'est le cas à vous de choisir de la conserver malgré tout ou bien de la désinstaller) Si cela ne change rien, c'est probablement une autre application qui est en cause, recommencer alors la procédure jusqu'à trouver le coupable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilijo58, le 25/03/2015 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devez le laisser se décharger complètement et puis le recharger sans l'allumer. Je l'ai fait et cela a fonctionné. Maintenant de temps en temps je le laisse se décharger et je le recharge éteint et je n'ai plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 25/03/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour clafoutie, j'avais posé la même question au début et on m'a répondu qu'il se chargeait de plus en plus à fur et à mesure, par contre , tu peux supprimer toutes les applications dont tu ne te sert pas , chez moi ça a marché bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fe3cFD, le 25/03/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Pour ma part je conseillerai de désactiver le bluetooth et la wi-fi sauf si ce sont des fonctions souvent utilisées, dans les paramètres j'ai coché l'option mode économie d'énergie. De plus j'ai changé la batterie, je suis allé sur Amazon et j'ai trouvé une batterie qui tient deux fois plus longtemps, elle est un poil plus épaisse que celle d'origine mais la coque est fournie avec.
J'espère que ces conseils seront utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...