Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2014
à 19:56
Pb kit main libre voiture
Avatar thumb
MichaelDeSousa
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un problème avec le téléphone dès que je suis connecté en mains libres en voiture. Si je suis déjà en ligne, si j'ai un double appel il raccroche ma conversation et répond automatiquement à l'autre appel...Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jme9558, le 07/04/2014 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et bienvenu sur le forum.
J'ai l'habitude, par convivialité de tutoyer les membres, si cela te gène, il te suffit de me le signaler.
Pour ton souci de bluetooth, peux tu préciser s'il s'agit d'un mains libres de marque de véhicule, un système rapporté genre xcar link ou yatour ou un simple car kit transmetteur que l'on branche sur allume-cigare ?
Si système constructeur genre RT4 ou wip nav chez PSA, voir les infos du véhicule.
Pour les 2 autres, je penserais plutôt à une configuration paramétrable de ton phone : Paramètres / gérer les appels / doubles appels.
Tiens nous au courant.
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...