Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 16:19
Problème de batterie qui se vide rapidement
Avatar thumb
gilles72210
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Depuis quelques jour, dés que j'utilise le Wifi ou le 3G, la batterie de mon tel se vide rapidement en quelques minutes, mon tel à un an d'existence, est-ce un problème de batterie ou autre.
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1laspy1, le 24/08/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut changer la batterie j'ai eu le même problème......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 24/08/2014 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de panique gilles72210 , la batterie coute moins cher qu'un paquet de clopes si tu fumes , sinon, elle est quand même pas chère , quand j'ai eu le problème je suis allée à la boutique pour acheter une batterie, ils en avait pas en stock et voulaient faire réparer sur garantie, mais la garantie pour la batterie ne court que sur 6 mois et j'ai quand même acheté une batterie sur le net , quand j'ai vu les prix je me suis dit j'essaye ! et ça a marché,... tout ce roman pour te dire "achète une batterie" bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles72210, le 24/08/2014 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
merci pour ta réponse, je ne fume pas, je ne bois pas, mais je vais quand même acheter une batterie, par contre je suis aller sur différents site de vente ou l'on trouvent des batteries pas cher à moins de 10€ mais si tu regardes les commentaires, les gens ne sont pas satisfait, j'en ai trouvé une que j'ai commandé cet après-midi sur http://www.all-batteries.fr/ un peu plus cher mais je penses de meilleurs qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 25/08/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est exactement ce que j'ai fais et la nouvelle fonctionne mieux que l'originale, elle tiens plus longtemps bonne chance, que tu tombes sur le même achat que moi, bye (j'ai aussi dépensé le prix de 2 paquets de cigarettes "même que je ne fume plus depuis 6 ans" lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poilagrater, le 27/08/2014 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le S3 mini de ma femme ne tenait plus la charge.
Je l'ai ouvert et j'ai constaté que la batterie avit pris de l'épaisseur.
Mais... nous étions en vacances vagabondes.
Demain, elle va acquérir une nouvelle batterie.
Mon S3 mini, bientôt vieux de deux ans, ne bronche pas d'un poil.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njarie, le 02/09/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je pense que la batterie S3 MINI ne correspond plus a ce processeur. en effet, nous recommanderons au constructeur de revoyez la structure de batterie du téléphone en question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...