Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 14:51
Problème pour envoyer et recevoir mms
Avatar thumb
IsaLuz
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma belle-fille qui a un galaxy s3 mini (tout comme moi) n'arrive ni à recevoir, ni à envoyer des MMS.
Ses données mobiles sont bien activées ainsi que le Wifi. Elle a fait les paramétrages qui étaient également demandés. Pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1laclaque, le 12/12/2014 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En est-il de même chez votre FAI ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0naiko, le 12/12/2014 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il y a une mise à jour à effectuer
ou un blocage de l'opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAHOUI, le 12/12/2014 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut désactiver le wifi et activer les données mobiles uniquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsaLuz, le 12/12/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les 3 réponses. On a essayé sans le wifi aussi, mais c'est pareil. Pour mon galaxy S3 mini, je n'ai aucun problème (avec et sans wifi, tout marche). Je pense alors que son téléphone a un problème. Elle va le ramener à son opérateur. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bucy01, le 15/12/2014 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout dépend de l'opérateur et ce qu'elle a pris. A t'elle accès à ces services ou Est-ce optionnels ? Moi je suis chez free (forfait 15.99 € et j'ai le même téléphone et je n'ai aucun problème).
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsaLuz, le 15/12/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui elle a bien accès en illimité à tous ces services... je pense que ça vient du portable. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laclaque, le 16/12/2014 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avoir tous les services c'est bien, mais avez-vous vérifié qu'ils sont effectivement actifs?
Bonne journée et bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsaLuz, le 16/12/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, ils sont tous bien actifs ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsaLuz, le 16/12/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...