Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 22:10
Réveil / alarme activee sonne a peine
Avatar thumb
StéphanieM15139
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici mon souci : j'ai l'alarme activée pour chaque jour de la semaine à la même heure sur mon téléphone. Cependant, il arrive qu'elle ne sonne qu'à peine une seconde certains jours alors que je n'ai rien changé dans les paramètres, ni le volume. Si je suis bien bien endormie, je ne me réveille pas... Heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème, et si on peut me proposer une solution.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 11/12/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une solution autre que d'acheter un réveil svp lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo62480, le 11/12/2014 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, alors j'ai mis une deuxième alarme, je met une alarme a 6h et une a 6h10, il y en a au moins une sur les deux qui fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAGITE, le 11/12/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela arrive et je ne connais pas la solution, si ce n'est de tenter une 2eme alarme un peu + tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 11/12/2014 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Stéphanie,
aucune idée. Supprimer l'alarme et la refaire, éventuellement en programmer une 2° 10' plus tard et attendre le résultat.
Bonne chance.
Jacandré 78 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElodieRoudet, le 12/12/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également le même soucis. Je mets donc une 2ème alarme aussi. Ou possibilité de télécharger une application réveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 12/12/2014 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle est votre application ? Sinon, désinstallez-la et réinstallez-la avec les bons paramètres, où télécharger une autre application plus fiable. Pour ma part, j'ai téléchargé "AlarmDroid" qui marche très bien...
Bon réveil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 12/12/2014 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. J'utilise l'alarme qui vient par défaut avec le téléphone. Je n'avais pas pensé à programmer une seconde alarme quelques minutes après, c'est vraiment pas bête ! Je regarderai aussi les applications.
Merci d'avoir résolu mon problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfinou, le 23/12/2014 à 23:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,
j'ai eu le même pb. J'ai téléchargé le logiciel "réveil Xtreme" sur play store et ça fonctionne parfaitement depuis un an.
Bon réveil demain matin !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...