Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 07:48
Utilisation kiessetup.Exe mac et samsung galaxy siii mini...
Avatar thumb
Marie d'Ixelles
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les filles, Salut les gars, merci de m'aider encore : j'ai téléchargé sur mon mac le logiciel KiesSetup.exe pour envoyer via mon câble USB des photos de mon samsung galaxy SIII mini vers mon mac. Voilà, que faire maintenant ? Dois-je travailler à partir du mac ou du smartphone ? Comment procéder ? Sorry d'être béotienne... Merci pour vos réponses. Je progresse lentement, mais à part vous, je n'ai pas d'aide pour avancer. Je dois envoyer mes photos par mail via mac à ma fille qui se trouve en Malaisie... et poster sur mon compte FB des photos de mon mini vers le mac... Excellente journée à tous (PS je lui envoie par Whatsapp... c'est gratuit, facile, mais j'aimerais quand même par facilité utiliser le mac...) MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 22/05/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marie d'ixelles,
notre commune est jumelée avec Ixelles.
Je n'utilise pas KiesSetup.
Je transmets mes photos sur mon Mac ou ailleurs soit pas sms soit par mail, en cliquant sur le trombone pour pièces jointes. Mais bien-sûr il ne faut pas en avoir beaucoup à transmettre.
Je souhaite que quelqu'un te renseigne et j'en profiterai.
Bien amicalement et bonne chance. Jacques78ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 22/05/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé ça. Jacques78ans
http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=transmettre+des+photos+avec+KiesSetup.exe+de+mon+Samsung+Galaxy+sur+mon+Mac++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi4, le 22/05/2015 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Décidément, Ixelles est à l'honneur aujourd'hui ! C'est là que je suis né.
La version de Kies que tu as téléchargée n'est pas la bonne. Tu as pris celle pour Windows.
Va sur cette page et télécharges Kies pour Mac : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/
Tu auras un fichier qui s'appelle KiesMacSetu.dmg, et non pas KiesSetup.exe
Après, je ne sdais pas à quoi cela ressemble, je ne suis ni sur Mac, ni sur Windows, mais sur un Ubuntu Linux.
Mais même depuis ton Mac, une fois que tu as branché ton portable, il devrait y avoir une fenêtre qui s'ouvre avec plein de dossiers. En cherchant un peu tu devrais trouver un dossier avec tes photos. Il suffit alors de les copier et les coller dans un dossier sur Mac, ou bien un coupé coller si tu ne veux pas garder tes photos sur ton portable. Bonne chance et tiens nous au courant, c'est toujours bien d'avoir une réponse qui valide la solution proposée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sypsie, le 22/05/2015 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Marie,
Pas besoin de passer par un logiciel pour transférer vos photos sur votre Mac.
1- S'assurer que le bluetooth sur votre Mac est activé, puis sur le smarphone : aller dans "Mes fichiers" puis Images puis Camera, où vous trouverez vos photos. Sélectionnez celles que vous voulez transférer et appuyer sur l'icone à droite de la poubelle (en haut). Vous êtes donc dans Partager via : choisir bluetooth et sélectionner votre périphérique, c'est-à-dire votre Mac, qui doit apparaître. Une fenêtre sur votre Mac apparaît : "transfert de fichiers entrants" et "Accepter". Voilà. Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...