Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 16:16
Affichage sms
Avatar thumb
sopcha
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis ce matin je ne peux plus lire mes sms. J'ai l'information dans l'icône messages qui affiche le nombre de messages reçus, mais si je clique dessus je n'ai que les anciens messages.
De même si je regarde dans le journal des appels, je n'ai pas les appels récents. j'ai essayé d'éteindre et rallumer , ça ne change rien. QQn peut il m'aider ? merci +++

Répondre
Réponse de Avatar1jojo644, le 06/01/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et meilleurs voeux pour 2016 !
J'ai eu, semaine passée, un problème bien différent, à savoir je recevais internet mais je ne pouvais ni appeler téléphoniquement ni recevoir des appels : j'ai ouvert le téléphone sorti la carte sim, sorti la batterie l'espace de 2 minutes peut être, puis j'ai remis l'un et l'autre et au redémarrage, tout a fonctionné normalement ! Je ne comprends pas mais cela a été concluant ! Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippocampe 64, le 06/01/2016 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait voir si les minéralogie et en fonctionnement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...