Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 13:54
Decrocher mon samsung mini
Avatar thumb
josabine
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'arrive pas a décrocher mon telephone avec un glissé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1H. MOMO, le 17/03/2017 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors d'un appel pour le prendre, il faut juste faire glisser l'index de gauche à droite sur l'écran et normalement cela doit fonctionner. Sur le téléphone de mon épouse qui n'est pas un galaxy S3 mini mais un Samsung quand même, il faut tapoter sur l'écran avec un doigt afin de déverrouiller et prendre l'appel. Essayez cette façon vous aurez peut-être plus de chance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 17/03/2017 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Josabine, désolé mais je ne comprends ta question, formule la plus clairement pour voir si je peux t'aider. A bientôt.
Jacandre 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manurevi, le 17/03/2017 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-mini-GT-I8190/Repondre-a-un-appel/220318/276128

Est-ce qu'une autre personne que vous réussi le "décroché" ?

Si oui, il vous faudra vous entraîner à trouver le bon geste .

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 17/03/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour josabine, je compati et je vais te donner mon truc... j'ai eu un samsung mini pendant 6 ans et maintenant il est mort et j'ai de nouveau un samsung avec le même problème..j'arrive à décrocher ...parfois, sinon, j'essaye pendant que quelqu'un me fait sonner et quand la sonnerie cesse, je rappelle... tu me diras que pour te raconter ça tu n'avais pas besoin de conseils, mais dis toi que c'est drôle et que tu n'es pas seule et que c'est son seul défaut à ce cher mini, car maintenant tu ne peux plus en acheter , des mini, ça n'existe plus, faudra agrandir les poches... bonne soirée et bon courage pour l'exercice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 17/03/2017 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir les Amis,
vos difficultés me surprennent, le 1° jour on patauge un peu, on appui trop ou pas assez, on va trop ou pas assez vite, mais après quelques ratés l'automatisme du geste s'installe.
Ne vous découragez pas, persistez et tout deviendra facile.
- Autrement: menu en bas à gauche dans - "Téléphone'' - "Paramètres d'appels"- "Début/Fin d'appel" - "La touche d'accueil permet de répondre aux appels..."
- Cochez la case et tester.
Bonne chance les Amis.
Jacandre 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 21/03/2017 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme dit Jacandre, en cas de difficulté du "glissé" la touche accueil (à paramétrer dans le menu téléphone, comment décrocher) est très pratique pour décrocher, c'est ce que j'avais choisi comme option... Lorsque j'utilisais mon mini S3, devenu trop lent à mon goût, et abandonné au profit du Honor 6, beaucoup plus réactif.
Bonne téléphonie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...