Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 13:24
Est-il en français et débloqué tout opérateur
Avatar thumb
mars5184979
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Peut on mettre le portable en français et est-ce qu'il est débloqué tout opérateur ?
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1olivi4, le 14/05/2015 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela dépend d'où tu l'as acheté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertinne, le 14/05/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne comprends pas bien votre question , pour quoi ne serait il pas en français a vous de choisir votre opérateur-il vous sera une carte sim et voila , je vous conseille de ne pas acheter votre portable chez l’opérateur que vous aurez choisi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi4, le 14/05/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le mettre en français, il faut que tu passes par applis, ensuite paramètres, tu descend jusqu'à personnel et là tu as langues et saisie. si tu veux plus de détais il faut que tu me dises en quelle langue il est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mars5184979, le 14/05/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses , je demande par apport à la langue car je vais commander en Italie et je ne sais donc pas si dans les paramètres il y aura la langue française.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi4, le 19/05/2015 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe oui, il y aura la langue française. Mais pour mieux te guider il me faudrait savoir en quelle langue il est actuellement... Par contre, il faudra peut-être te connecter à internet avec ton portable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mars5184979, le 22/05/2015 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben je ne sais pas encore en quelle langue il est actuellement, car je pose justement la question avant de l'acheter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...