Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 21:03
Faire fonctionner le gps
Avatar thumb
Kahinabelle
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai besoin de mettre en route mon gps pour me déplacer en voiture merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 19/06/2015 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, aucune difficulté, il suffit d'ouvrir l'application, attendre que Maps vous localise, ensuite entrer votre destination et suivre les indications.
Posez la question sur internet, les opérateurs ont de très bons tutoriels, SFR, Orange etc.
Bonne chance.
Jacandré 79 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ventus57, le 20/06/2015 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
en premier, il faut que le GPS soit activé. Pour cela, il faut glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas. En haut, il y aura les touches qui permettent d'activer/désactiver le Wifi, GPS, Son, Bluetooth, Données.

Je te conseille de télécharger l'application "Waze", qui est un GPS et également l'équivalent de "Coyotte", qui indique les zones de radar sur la route.C'est un GPS collaboratif GRATUIT, à télécahrger par PLaystore. Il faut alors activer "Données mobiles, comme pour l'activation du GPS.

Cordialement,
Ventus57

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...