Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2015
à 17:55
Interruption intempestive de service
Avatar thumb
rex92500
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une information !
Au cours de conversation,j'avais des arrêts intempestifs de mon Samsung S3 mini, il s’éteignait, et éteint il refusait de redémarrer sauf si je le branchais en recharge
un revendeur m'a montré la batterie. Ce smartphone n'a que deux ans mais la batterie était gonflée . Une fois la batterie changée tout va bien. Il semblerait que ce soit une faiblesse de ce type d'appareil
si cela vous arrive regardez votre batterie

Répondre
Réponse de Avatar1ghislaine0810, le 11/08/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu le même problème j'ai changer de téléphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TonyPajot, le 11/08/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,le mien va avoir 2 ans et pas de problème par contre il s'éteint et je le rallume aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhf56, le 11/08/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai eu moi aussi ce pbm de batterie gonflée. Visiblement cela arrive à tous autour de 2 ans.
Une batterie neuve et il n y paraît rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1much17, le 12/08/2015 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, même votre cafetière, votre aspirateur etc ... finissent par fatiguer et vous en faites surement un usage moins intense ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denomita, le 12/08/2015 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

merci pour l'info,

j'ai eu le même problème et après avoir changé la batterie tout est redevenu dans l'ordre,
Je voulais changer d'appareil ne comprenant pas l'origine de la panne. Mais comme me disait un réparateur "si vous deviez changé de voiture chaque fois que vous tombez en panne de carburant"...

sinon appareil sympa

bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsaLuz, le 12/08/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques semaines et je pensais bien changer la batterie. Merci pour l'info :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denomita, le 13/08/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour info je n'ai pas acheté de batterie propriétaire (+ de 40€) mais une batterie lambda au prix de 25 € :-)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 17/08/2015 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info ! Ça c'est du participatif !!!
Perso je n'ai pas eu le problème, mais j'ai changé ma batterie qui faiblissait après 2 ans et c'est la deuxième chose à faire en cas de mauvais fonctionnement, après avoir eteint et rallumé le portable pour réinitialiser, ce n'est qu'une pile puissante après tout et comme dit denomita une sorte de "carburant"...
Cependant j'ai remplacé mon S3 mini car je le trouvais très lent...pas du tout réactif et c'était pénible. Est-ce le cas du vôtre ? (je m'adresse à tous). Merci.
Pour info je l'ai remplacé par le Honor 6 de Huawei et j'en suis très satisfaite, il est hyper rapide et très performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhf56, le 17/08/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi je l ai changé par un galaxy A5
Très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...