Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

5113 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2013
à 08:42
gephie
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Bonjour,
Nouvellement possesseur du s3 mini, je fais face a un message qui m empeche de téléphoner : "non enregistré sur le réseau".
Je précise que ma carte sim est neuve et celle ci a bien été activée.

Merci de votre aide
Gérald

Répondre
Réponse de Avatar1afonfon, le 20/04/2013 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans paramètres, Réseaux mobiles, opérateurs réseaux, attendre que la recherche s’effectue et cliquez sur votre opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nour200200, le 20/04/2013 à 11:46
0

bonjour je fais face a ce même problème j'applique l'instruction de'''' afonfon """" ça marche un petit bout de temps et ça se bloque de nouveau et rebelote avec le message "non enregistré sur le réseau '
merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caboye, le 20/04/2013 à 13:03
0

Allez dans paramètres, Réseaux mobiles, opérateurs réseaux.2g ou 3g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nour200200, le 20/04/2013 à 13:37
0

caboye s.v.p. que faut il faire sous réseaux mobiles,opérateurs réseaux 2g, ou 3g merci de bien vouloir m’éclairer je suis en conflit avec mon revendeur qui a bien voulu m’échanger l'appareil une première fois et qui refuse de l’échanger une seconde fois après avoir testé le ce deuxième qui m'a affiché le même message "non enregistré sur le réseau " .merci de me préciser la façon de résoudre le problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caboye, le 20/04/2013 à 19:02
1

Si chez vous, vous ne captez pas la 3g ou 2g, il vous faut que vous changiez les paramètres pour ma part je me suis mis sur le mode réseau 2G/3G (mode automatique) et mon téléphone fonctionne partout.
Le chemin d’accès: paramètres/ paramètres supplémentaires / réseaux mobiles

en espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nour200200, le 21/04/2013 à 12:11
0

bonjour caboye je pense qu l'on peut capter le 3g ou 2j j'avais avant un galaxy s7562 duos qui fonctionnait a merveille quelqu'un m'a conseillé de changer ma puce ! que pensez vous de cette solution....merci et excusez le dérangement. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 4 mois
Avis consommateur
872 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...