Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 08:27
Prendre un appel
Avatar thumb
Lulusissi
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je souhaite connaître les différentes façons de prendre un appel.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 23/06/2016 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon cher Lulusissi,
question surprenante pour moi. Je ne connais qu'une façon de répondre à un appel, c'est le "balayage" de l'écran de gauche à droite sur les deux téléphones affichés à l'écran.
Y a t-il une autre façon possible, aucune idée, mais je vais chercher et si je trouve je reviens ici. Bonne chance mon ami.
jacandré 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 23/06/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour lulusissi... je compatis...c'est le seul mauvais point de ce téléphone , il faut frotter
en partant du téléphone vert (à gauche en bas de l'écran) vers la droite... bon courage... je ne voudrais pas vous décourager et vous souhaite de vous y faire très vite , je suis sûrement la seule propriétaire depuis sa sortie d'un Samsung galaxie 3 qui n'arrive toujours pas encore à décrocher pour recevoir un appel (non...c'est pas vrai...j'y arrive parfois) bonne journée et appliquez vous, (je suis la seule, sinon ils auraient déjà trouvé un nouveau système)bonne journée et bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 23/06/2016 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lulusissi, j'ai changé de téléphone, mais j'avais les mêmes galères pour prendre les appels par le balayage de l'écran, que je loupais regulièrement, puis en cherchant une solution je suis allée dans les paramètres d'appel et là vous pouvez changer d'option. Pour prendre les appels par la touche d'accueil et bouton marche /arrêt pour mettre fin à l'appel, il suffit de cocher... Et ça m'a changé la vie ! Essayez c'est très simple. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippocampe 64, le 24/06/2016 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a des réglage
il faut se mettre su téléphone le bouton en bas a gauche paramètre et suivre les indication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 24/06/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mives 78 , j'ai cherché "paramètre d'appel" et je ne trouve pas ...peut tu me donner plus de précisions ?? merci d'avance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 25/06/2016 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour lulusissi,
Clique sur le menu "téléphone", puis clique en bas à gauche (les deux petits traits = menu) pour ouvrir le menu, puis clique sur la roue "Paramètres d'appel", puis sur "Début/Fin d'appel" = gérer les paramètres d'appel, et coche les deux cases "touche d'accueil" = accepter les appels et touche Marche" = fin d'appels...
Là je ne peux pas être plus claire... LOL !
Dis-moi si ç'est bon...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippocampe 64, le 25/06/2016 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bien très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...