Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 11:45
Reception de mes e-mails
Avatar thumb
juanmaria
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
je n'ai plus de chargement de mes e_mails.
On m'annonce un échec de connexion.
Quand je relance la connexion avec le mot de passe que j'exploite sur la messagerie de mon PC celui ci est rejeté mais on ne me propose pas de modification de mon mot de passe.
J'espère pour vous que vous n'avez pas eu ce problème mais si vous pouviez me conseiller pour me dépanner vous me rendriez bien service.
Merci par avance bonne jounée

Répondre
Réponse de Avatar1eckele, le 05/09/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai le même problème sur ma tablette (qui n'est pas Samsung), mais elle n'accepte plus mon mot de passe depuis ce matin... juste pour te dire que tu n'es pas seul... bonne soirée et courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 05/09/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JuanMaria,
une piste peut-être aller dans les réglages de ton compte vérifier le pop et smtp, réinitialiser le mot de passe, chaque FAI ou fournisseur d'adresses donne la possibilité d'un dialogue, quelques fois aussi la mise à jour du logiciel de courrier
Bonne chance.
Jacandre 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vtourbier, le 05/09/2016 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. ..j'ai fini par me rendre en boutique ( orange ) où une opératrice a réglé le problème en quelques minutes. Ce n'est pas vraiment une explication, mais c'est toujours une solution ! Depuis, je n'ai plus eu de problème. .. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...