Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous.
je n'ai plus de chargement de mes e_mails.
On m'annonce un échec de connexion.
Quand je relance la connexion avec le mot de passe que j'exploite sur la messagerie de mon PC celui ci est rejeté mais on ne me propose pas de modification de mon mot de passe.
J'espère pour vous que vous n'avez pas eu ce problème mais si vous pouviez me conseiller pour me dépanner vous me rendriez bien service.
Merci par avance bonne jounée
Réponse de eckele, le 05/09/2016 à 16:23
bonjour , j'ai le même problème sur ma tablette (qui n'est pas Samsung), mais elle n'accepte plus mon mot de passe depuis ce matin... juste pour te dire que tu n'es pas seul... bonne soirée et courage
Envoyer un merci ?Réponse de jacandre, le 05/09/2016 à 16:27
Bonjour JuanMaria,
Envoyer un merci ?une piste peut-être aller dans les réglages de ton compte vérifier le pop et smtp, réinitialiser le mot de passe, chaque FAI ou fournisseur d'adresses donne la possibilité d'un dialogue, quelques fois aussi la mise à jour du logiciel de courrier
Bonne chance.
Jacandre 80 ans
Réponse de vtourbier, le 05/09/2016 à 17:04
Bonjour, j'ai eu le même problème. ..j'ai fini par me rendre en boutique ( orange ) où une opératrice a réglé le problème en quelques minutes. Ce n'est pas vraiment une explication, mais c'est toujours une solution ! Depuis, je n'ai plus eu de problème. .. Bon courage !
Envoyer un merci ?