Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 23:42
Transfer d'applications d'un s3 mini vers un a3 2016(samsung)
Avatar thumb
titive81
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour : je dois à regret me séparer de mon s3 mini que j'ai maltraité . Très bon appareil, je le remplace par un A3 2016. j'ai des applications sur le S3 à transférer sur le A3 . merci à ceux qui me donneront la marche à suivre.

Répondre
Réponse de Avatar1albertinne, le 26/08/2016 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour:
pour le s3 mini c'est Samsung kies , pour le A3 c'est smart switch j’espère vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertinne, le 26/08/2016 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
vous pouvez les récupérer sur play store toute mes applications avec un compte Google
bonne jounée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 26/08/2016 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Titive81,
sur le site de Samung ou peut poser des questions, si le A3 2016 est un Samsung c'est peut-être possible. Il est possible aussi que l'éditeur de tes applications autorise un nouveau téléchargement gratuit si tu as un compte. Appel le fait pur les Mac.
Par le bluetooth peut-être.
Bonne chance. Jacandre 80 ans

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 26/08/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vais être dans le même cas que vous et j'ai aussi pensé au A3.
Lorsque vous avez installé vos applications sur votre s3 vous l'avez fait en étant connecté à votre compte google sur le google play store.

Lorsque vous voudrez installer ces mêmes applications, vous n'aurez qu'à vous connecter avec votre même compte google sur le play store avec votre A3 et lorsque vous serrez connecté au play store, il vous faudra faire glisser votre doigt de la gauche de l'écran vers la droite et vous verrez un menu s'afficher et vous pourrez voir "mes applications" vous verrez ainsi toutes les applications que vous aviez téléchargées avant et il vous suffira de les re installer. S'il y a des applications que vous aviez payées, bien évidemment vous n'aurez pas à repayer.

Voilà j'espère que c'est assez clair

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertinne, le 26/08/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Samsung A3 est sous androïde et nom pas Apple store, allez sur Google play connecter votre Samsung avec un port u s b se connecter à votre GOOGLE et ensuite mes applications et voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...